Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au 194
27 septembre 2013

la cuisine

Quand on aime le bleu ciel et le chêne , on peut aimer ma nouvelle cuisine , mais moi , je n'aime pas le chêne et ce bleu est fade , alors je dis : non , rasons tout !

Hop , hop ,hop , dis l'Homme, tu t'emballes Femme !

Que nenni , je ne ferai aucunement la cuisine ici ...Pis de toute façon nous avons dit : espace , clarté , donc rasons tout et tant qu'on y est cassons cette cloison !

Gloups !

 

DSCF5185

DSCF5186

DSCF5187

 

Non , ne fuyez pas , regardez plutôt le potentiel de cette piéce ...Nous allons pouvoir y manger ! Mais quel bonheur , quel luxe , quelle simplicité pour la vie quotidienne ! Ah , manger dans la cuisine , un rêve qui sera bientôt réalité !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au 194
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité